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 Nid du kwakwa

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Asuna-sensei
Moman
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Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 39
Localisation : Zaap craq
Emploi/loisirs : Embeter mon homme
Humeur : Sa depend de monsieur

Feuille de personnage
Nom personnage principal IG: Alizea
Niveau de votre personnage principal: 200
Guilde de votre personnage principal: Feary Teiru

MessageSujet: Nid du kwakwa   Lun 15 Oct - 13:17

Avant toute chose, si c'est la première fois que vous faites ce donjon, allez lancer la quête L'ascension. Elle vous permettra d'obtenir l'émote "Refuser" après avoir terminé ce donjon. De plus, vous ne pourrez pas y entrer si vous ne l'avez pas lancée ^^'
Ce donjon, tout comme le donjon Maison Fantôme nécessite
la clef si c'est la première fois que vous le faites. Dès la deuxième
fois, vous pourrez utiliser le trousseau de clefs (il semblerait
qu'Ankama veuille redonner un minimum d'importance aux clefs ^^).
Pour le donjon, préparez une équipe d'environ 8 joueurs de lv 50, 3-4 joueurs de lv 70 ou tentez de soloter vers le lv 110 si vous êtes suffisamment multi-élément.
En
soit, il est vraiment facile mais il est très important d'avoir une
équipe très polyvalente dans les éléments (donc des joueurs neutre,
terre, eau, feu et air). Vous comprendrez pourquoi par la suite.
La
recette de la clef est 1 plume de kwak de chaque couleur (kwak de feu,
d’air, d’eau et de terre),1 griffe de kwak et 1 viande d’oiseau ** (donc
viande de kwak, qui s'achète à l'hôtel de vente des chasseurs).
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Une fois votre équipe prête et que vous vous êtes assuré que tout
le monde a pris une clef (les gens pensent toujours utiliser le
trousseau), rendez-vous à l'entrée du donjon (chemin détaillé ci-dessous
au cas où) et entrez-y en donnant la clé au pnj "Gentil organisateur Kwakerbak".
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Salle 1 - Eau



- 4 Kwaks de Glace
- 1 Bwak de Glace
- 1 Kwakere de Glace
Le donjon va être composé de 5 salles : une de chaque élément + celle du boss.
On commence avec la salle eau.
Pour résumer, voici comment fonctionne chaque monstre, peu importe son élément :
- Les Kwaks ont 100% de résistance dans un élément, -100% de res dans l’élément contraire et 50% neutre, 150 pdv.
- Les Kwakeres ont 100% de résistance dans deux éléments et 25% dans les autres 350 pdv. Enlève des points de caractéristique dans son élément.
- Les Bwak ont 100% de res dans deux éléments, 100 pdv.

Ils ne frappent pas trop fort mais taclent bien et vous poussent de quelques cases.

Attention,
vous ne pouvez pas dropper de bwak sur les bwaks à l'intérieur
du donjon, sinon ce serait trop facile avec un taux de 100% ^^ (et
surtout que les bwaks ne se droppent que sur les kwakeres)
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Salle 2 - Air



- 4 Kwaks de Vent
- 1 Bwak de Vent
- 1 Kwakere de Vent
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Salle 3 - Terre




- 4 Kwaks de Terre
- 1 Bwak de Terre
- 1 Kwakere de Terre
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Salle 4 - Feu



- 4 Kwaks de Flamme
- 1 Bwak de Flamme
- 1 Kwakere de Flamme
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Salle 5 - Boss



- 1 kwakwa
- 1 Kwak de Vent
- 1 Kwak de Flamme
- 1 Kwak de Glace
- 1 Kwak de Terre

Nous voilà devant le boss : le kwakwa (pour ceux qui auraient pas compris le jeu de mot : kwakwa = kwak wa = kwak roi).
Le kwakwa, accompagné pour l'occasion d'un kwak de chaque élément, a 900 pdv, 9 PA et 7 PM. Il a 200% de résistance dans chaque élément, sauf un où il n'a que 50% (généralement neutre).
Il va venir au cac,
frappe environ du 2 X 80 (de l'élément dont il a la faiblesse) par tour
en repoussant de quelques cases. De temps en temps, il fait un sort qui
vous enlèvera des caractéristiques en fonction de son élément (s'il a
une faiblesse feu, de l'intelligence, eau, de la chance, terre, de la
force, air, de l'agilité et neutre, de la sagesse).
Il invoque également un bwak de l'élément dont il a la faiblesse.
Il
a d'assez fortes résistances fixes aux dommages de poussée, ce qui vous
empêchera de le tuer de cette façon si vous frappez peu à la poussée.
Pour
cette raison, il est très important d'avoir une équipe qui peut frapper
dans tous les éléments. Si tel n'est pas votre cas et que vous êtes
tout proprement incapables de frapper dans l'élément en question, vous
pouvez tout simplement abandonner le combat (exemple : eni lv
200 qui tombe sur une faiblesse neutre. Quasiment impossible pour lui
de gagner le combat puisqu'il lui faudrait pousser le kawak, hors ce
dernier a de bonnes résistances aux dommages de poussée...).
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Et voilà, donjon terminé. Vous pourrez dropper des ressources de kwakwa qui servent à crafter
sa panoplie (qui donne des bonus apparus dans les épisodes I et II de
Frigost). Le deuxième avantage de ce donjon est de permettre de dropper
facilement des ressources de kwak, qui sont relativement rares à
l'extérieur Wink
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Et voilà, vous pouvez maintenant refaire le donjon, mais grâce au trousseau de clef Smile
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