Avant toute chose, il faut savoir si le Dark Vlad
est dans son labyrinthe, et si non, dans combien de temps il va
réapparaitre (environ toutes les 5 heures). Pour cela rendez-vous à la
foire du Trool et parlez à la voyante qui vous donnera le nombre de
minutes avant son respawn en échange de 1000 kamas (images viendront bientôt)
Une fois renseignés et votre équipe prête, rendez-vous au zaap de [-1,13] équipés d'un ongle de chevaucheur de karne par personne. ATTENTION : Seuls les joueurs de lv 30 ou plus peuvent entrer dans le labyrinthe.
Globalement, on peut dire qu'il est possible de soloter le Dark Vlad intégralement à partir du lv
140 environ si vous êtes suffisamment fort et que sinon, il est
conseillé d'avoir une grande équipe de 8 joueurs autour du niveau 80.
Quoi qu'il en soit, avoir un bourrin au cac du Dark Vald diminuera fortement la durée du combat, et comme, à part le drop, il n'y a pas grand chose à gagner... Autant être nombreux !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Parlez à Lanseuft de Troille et donnez-lui votre ongle pour entrer.
Si vous sortez, vous devrez en redonner un pour entrer à nouveau. Une
fois dans le labyrinthe, les potions de téléportation en tout genre ne
fonctionnent pas ==> la seule façon de sortie est par la sortie, en
tuant le Dark Vlad ou en se suicidant contre un monstre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Et voilà, maintenant il va juste falloir suivre le chemin que je vais
vous indiquer. Attention, le passage est étroit et les groupes de
monstres contenant au minimum 1 bwork (toute la famille) ou chafer vont agresseront. Si les groupes n'en ont pas, vous pouvez passer tranquille.
A savoir que les oni,
les citwouilles, les araknes faibles et les noeuls ne peuvent se
trouver que dans cette zone. Les onis ont 90% de résistance à tous les
éléments sauf un aléatoire, se transpositionne avec vous à chaque
attaque et vous désenvoutent parfois. Les noeuls enlèvent de la portée
et des PA. Les citwouilles, n'en parlont pas, elles sont juste utiles pour la quête du dofus ocre. Ah, j'oubliais, les araknes faibles de lv 1 qui ne droppent rien (sauf une amulette de lv moins de 10 inutile) et ne servent même pas pour le dofus ocre...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Maintenant que la présentation est faite, on va pouvoir attaquer le chemin. Suivez map par map ce que je vais vous indiquer et vous ne vous perdrez pas
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]BossEt voilà, on peut enfin parler du boss, le Dark Vlad.
En fait, y'a pas grand chose à dire. Il y a 7 mobs avec lui (chafers,
chafers invisibles et chafers archers) et il faut bien sûr commencer par
les tuer (les chafers archers vont vous enlever toute votre intell, si vous êtes feu vous n'allez presque plus rien frapper).
Une fois le terrain vidé, parlons du Dark Vlad.
Il a de 5000 à 7000 points de vie et 40 à 48% de résistances en neutre,
feu et air. Il est donc conseillé de frapper eau et terre où il a
jusqu'à 20% de faiblesse. Il frappe avec des sorts de iop : pression,
épée de iop, compulsion et épée divine. Sa force de frappe est d'environ
120 à 200 deux fois par tour. Il a 7PM et frappe à portée, donc inutile
de le fuir en solo (à plusieurs vous pouvez mettre un tank devant
[sacrieur par exemple] qui se reçoit tous les dommages et le Dark Vlad laissera tranquille ceux à l'arrière). Il agresse à 6 cases environ donc ne vous amuser pas à lui courir autour en attendant votre équipe. Sur la map, vous pourrez trouver un Orme (arbre très rare récoltable par les bûcherons).
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