Donjon Sakaï
Donjon faisable par équipe de 7 à 8 joueurs de level 180 à 200
Durée : environ 1h à 2h
Pierre de capture requise : level 1000
Niveau du groupe final : à venir
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Il faut d'abord se rendre sur l'île, pour cela prenez le bateau situé en 10/-3
L'entrée du donjon se situe en -52/-45, attention les monstres de
l'île agressent et sont du genre balaise. La clef se craft uniquement
avec des ressources qui se drop sur les monstres de l'île.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] La première salle :Les
Gobus explosent si vous vous trouvez sur la même ligne qu'eux et ils vous OS
donc il faut bien se placer, à noter que les invocations les font
exploser.Les
Sapeur ont le sort "lipopette" qui fait
300-425 de dégat et leur donne +25 dom infini, le sort "nowel" dont
l'effet ne s'affiche pas mais qui renvoi 150 dommages environ sur toutes
les cases autour de lui et un sort "nicheuze" qui fait dans les 100 de
dégats.Les
Gobasteur ont le sort "piochetron" qui fait
dans les 125-200 dégats et tente de retirer 1PM, le sort piochekour" qui
leur donne +50 dom infini et le sort "piolaid" qui fait entre 150-250
dégats et tente de retirer 2PA.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ca se complique un peu mais ça reste encore gérable. Les
Ouilleur lancent le sort "krape" qui soigne les alliées de 150-200 et le sort
"daipe" qui fait un vol de vie de 200-300 (donc soigne le mob de la
moitié) et vous met dans un état ou vous subissez pour 1 tour +100%
dommages.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] J'ai pas noté encore se que faisaient les
Marôdeur mais ce ne sont pas les plus lourds, par contre les
Courtilleur eux font mal, ils tapent jusqu'a 800 par coup et lancent un sort qui
vous empeche d'utiliser votre corps à corps, ils vous attirent
également.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Salle super chaude. Les courtilleurs étaient déjà bien chaud donc on vous en a mis 4, à cela rajoutez 4
Perkü qui tapent bien entendu mais surtout invoquent chaqu'un 1 Gobus, se
super monstre qui explose si vous êtes sur la même ligne que lui, il
faut donc continuellement faire attention où l'on se place, tout en
evitant de se faire attirer par un courtilleur. Le mieux est de placer
le tout avec un panda puis de jouer à distance. Bon courage
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] N : le boss final. Il lance un état invulnérable qui fait qu'il ne
reçoit aucun dégat, même les sorts de poussée ne font rien, corruption /
désenvoutement sont sans effets. Tuez donc en 1er tout les autres
monstres et laissez N tranquille. N va réinvoquez, avec environ 1 quart
de la vie, un monstre tué et cela tout les 3 tours, il faut alors placer
N et cette créature invoquée l'une à côté de l'autre, N va alors lancer
le sort "gelèe blanche et ses poing vont devenir blanc, si vous tuez à
ce moment là l'invoc au cac, N sera vulnérable pour ce tour. La
technique consiste donc a déjà bien entamer l'invoc sans la tuer pour
que le maximum de joueur puissent taper N durant son tour ou il est
vulnérable. Aprés son tour il va lancer un sort qui ressemble à
transposition du péki et semble faire de plus en plus de dégat au fur et
à mesure qu'il a moins de vie. A noter que le sort "gelée blanche"
soigne N de 1000-1500 environ. (merci au passage et entre autre à Mr
Burns pour l'aide sur comment tuer N).N drop des ressources pour le
craft des 2 nouvelles panoplies, à la fin vous obtenez également un
livre relatant les exploits de N.