[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Serre du Royalmouth
Fiche Technique
Localisation : Ile de Frigost (les Champs de Glace) [-84,-49]
Boss : Royalmouth
Nombre de salles : 6
Difficulté :
6/10 - Difficile - Pour une équipe pleine de joueurs de niveau 100+
Pierre d'âme requise : 150
Table des Matières
La première fois que vous faites ce donjon, la quête Antiroyaliste est automatiquement lancée.
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Salle 1
Une première salle facile avec deux Boufmouths et un Bouftonmouth.
Les Bouftonmouths frappent au cac environ 200, soignent et volent 200
d'agilité. Les Bouftouths volent de la vie au cac et enlevent de la PO.
Précisons bien sûr que toute cette famille tackle bien.
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Salle 2
Apparition du premier Boufmouth de guerre. Il frappent à distance ou
au cac beaucoup plus fort et booste ses alliés de parfois plus de 100
dommages.
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Salle 3
Rien de nouveau dans cette salle, si ce n'est plus de monstres.
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Salle 4
Maintenant, apparition des Boufmouths légendaires. Frappent en ligne en poussant ou au cac fort en enlevant des PA.
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Salle 5
Un dernier gros combat avant le boss. Même si votre groupe est plus
haut lv que le groupe de monstres, ça peut valoir la peine de faire les
chalenges.
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Salle 6
Un petit tunnel sympa à taverser pour accéder à la salle du boss. Bonne mise dans l'ambiance.
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Et le gros méchant. Le Royalmouth
a de 6000 à 8000 points de vie, 5 PM, de la résistance, invoque un
Boufmouth à la fois à 2 po (inutile de tuer l'invoc, il en remet un
direct), vol de 400 à 1000 de vie au cac à TOUS CEUX QUI SONT AUTOUR DE
LUI mais va fuir quand il ne peut attaquer personne.
Du fait qu'il ne
viendra pas vous attaquer si vous restez à distance, tuez d'abord tous
les mobs. Le problème principal de ce boss est son état "Invulnérable"
==> il ne reçoit aucun dommage. Pour enlever cet état, il faut le
pousser avec les sorts tels que libération, souffle, peur, etc. Dès
qu'il a été déplacé, il gagne 4 PM (ce qui le monte à 9PM) et devient
vulnérable. Il reste comme cela jusqu'au prochain tour du jouuer qui a
désactivé son état. Exemple : Kiki (Sram) lance Peur = > Le Royal
devient vulnérable, les joueurs/monstres jouent et lorsque c'est à
nouveau à Kiki de jouer, le Royalmouth réactive son état et donc Kiki doit relancer peur s'il veut pouvoir taper le boss.
Je
précise encore une chose très importante : si vous le poussez contre un
mur il tue tous ceux qui sont en ligne droite avec lui au moment où il
se cogne, dans les 4 directions (alliés et ennemis) ==> ne le poussez
donc SURTOUT PAS contre un allié/mur/obstacle/autre joueur. Le problème
pour le vaincre sera aussi son gain de PM à chaque fois qu'un joueur
désactive son état. Il est conseillé d'avoir un Cra dans le groupe pour
plus de facilité. Bien qu'un Eni/Panda/Sram puisse faire l'affaire
également. Par contre, avec un Sram, faites attention si vous posez un
piège répulsif et que le boss a la mauvaise idée de passer dessus alors
que l'un de vous ou un monstre se trouve juste à côté. Ca peut finir par
couper court au combat. A par cela, pas de grande difficulté si ce
n'est le vol de vie du boss qui peut devenir problématique s'il vous
tape trop souvent et retrouve toute sa vitalité.
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Voilà, une fois le combat terminé vous pourrez peut-être dropper une des deux ressources exclusives du Royalmouth
qui ont un faible taux de drop et ne valent pas grand chose et gagner
quelques xp assez ridicules par rapport à l'effort fourni. En effet, le Royalmouth
est de lv 12X soit à peine quelques niveaux de plus que les mobs qui
l'accompagnent ce qui fait que le lv total du groupe est de 8XX...Une
team de lv 1300 aura donc un très gros malus sur les xp (c'est quand
même ridicule quand 5 joueurs de lv 130 se font tuer par un petit
monstre de lv 120).
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Parlez à Truffo pour sortir du donjon
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