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 Labyrinthe du Minotoror

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Asuna-sensei
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Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : Zaap craq
Emploi/loisirs : Embeter mon homme
Humeur : Sa depend de monsieur

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Nom personnage principal IG: Alizea
Niveau de votre personnage principal: 200
Guilde de votre personnage principal: Feary Teiru

MessageSujet: Labyrinthe du Minotoror   Lun 15 Oct - 14:06

Prérequis et Simplicités :

Cette
technique nécessite une mule à leviers qui ne participera pas au donjon
(son énergie peut rester pleine contrairement à la 1.29 où elle devait
atterrir au cimetière)
. Il doit cependant y avoir moyen de le faire sans mule, mais nous nous contenterons de ça pour le moment.

Pour
naviguer aisément à l'intérieur du donjon, sélectionnez la mappemonde
du Labyrinthe Minotoror dans votre géoposition (faites-en votre
mini-map) !

Aperçu du Labyrinthe :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Fonctionnement des Leviers :

Admettons que j'ai réussi à arriver à la salle 7 :

- actionner le levier Gauche ouvrira les portes Haut et Bas de la salle 6 (qui est à gauche de la S7).

- actionner le levier Haut ouvrira les portes Gauche et Droite de la salle 2 (qui est en haut de la S7).

- actionner le levier Droit ouvrira les portes Haut et Bas de la salle 8.

- actionner le levier Bas ouvrira les portes Gauche et Droite de la salle 12.

Pour
résumer en une phrase, actionner le levier droit (resp. haut) d'une
salle ouvre les portes verticales (resp. horizontales) de la salle qui
lui est directement adjacente.


Stratégie d'approche :

Contrairement
à sa version 1.29, ce labyrinthe ne comprend plus de salle des dalles,
le départ s'effectuera donc quoi qu'il en soit salle 1.

Le
but du labyrinthe reste en revanche toujours le même : il vous faudra
dropper les reliques Mominotor et Déminoboule dans les salles
intérieures (salles 7 8 9 12 14 17 18 19), pour aller les apporter au
PNJ de la salle centrale (salle 13). Attention, leur repop n'est pas automatique : il vous faudra parfois insister, et est unique : vous trouverez au mieux chaque mob une seule fois dans le laby au même moment.

De
ce fait, et vu le fonctionnement des nouvelles portes, il devient très
utile de placer sa mule à leviers dans la salle centrale afin de faire
tourner le reste de l'équipe dans l'ensemble des salles intérieures.


Sachez qu'il est possible de revenir au début du donjon à n'importe quel moment en parlant au PNJ présent dans chaque salle.

Technique à employer :

- En partant de la salle 1, l'équipe va se diriger en salle 2 tandis que la mule à leviers ira en salle 6.

- La mule activera le levier de droite de la salle 6, pour faire descendre le groupe en salle 7.

-
Le groupe en salle 7 activera d'abord le levier gauche pour faire
passer la mule en salle 11, puis le levier bas pour la conduire en ligne
droite jusqu'à la salle 13.

- Le plus dur est fait, vous avez
votre mule dans la salle 13 et il vous reste maintenant à faire tourner
l'équipe dans les salles intérieures et à affronter le déminoboule et la
mominotor. Le levier de gauche de la salle 13 ouvrira les portes
reliant les salles 7, 12 et 17. Celui du haut les salles 7, 8 et 9.
Celui de droite les salles 9, 14 et 19. Celui du bas les salles 17, 18
et 19.


- Une fois les reliques obtenues, vous avez deux
solutions : soit vous revenez avec tous les personnages au début du
labyrinthe et vous inversez les rôles de l'équipe / mule à leviers. Soit
vous faites sortir votre mule par une des portes donnant sur les salles
intérieures et vous faites tourner votre team sur un carré de 4 cases.
(Je ne développe pas la technique, à vous d'essayer et de voir si vous
maîtrisez les nouveaux leviers !)

- Parlez à Larkos, proposez-lui les reliques et la clef et bonne chance pour la suite du donjon !

Bugs rencontrés :

Une version 2.0 sans bug, ce serait trop beau ! Voici deux bugs plus ou moins majeurs rencontrés :

- Le repop des monstres à reliques est possible bien qu'assez rare dans les salles extérieures,
le problème c'est qu'il n'apporte en aucun cas le drop des reliques !
Si le problème se produit, il faudra vous assurer qu'aucun monstre n'est
présent dans les salles extérieures et il vous faudra forcer leur repop
dans les salles intérieures.

- La porte permettant de passer de la salle 17 à la salle 18 est bugguée et vous ne pourrez l'emprunter dans ce sens. Je vous conseille doncde tourner dans le sens des aiguilles d'une montre lors de votre passage dans les salles intérieures.

Petit mot de la fin :

Ce
nouveau labyrinthe est vraiment plaisant et il devient sans doute plus
facile à en sortir que l'ancien : la mule à leviers n'a plus à se
suicider, peut rester dans la même salle et se plaira à ouvrir les
portes deux par deux !

J'espère avoir été le plus clair possible. Essayez par vous-même,
j'attends vos pourpres dans le topic à screens !

_______________
Alors seulement un forumiste tu deviendras .....
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