Feari Teiru
Bienvenue chez Feari Teiru
Feari Teiru
Bienvenue chez Feari Teiru
Feari Teiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feari Teiru

La guilde la plus fun de silouate
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Feari Teiru, avant toute chose, n'oubliez pas de bien lire les regles etc avant de poster vos candidatures ou de simples postes. Un agreable forum a vous.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [Candid] Tayuyah
candidature pour RDNE Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:52 par Asuna-sensei

» Drop TUTU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
candidature pour RDNE Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:50 par Asuna-sensei

» A l'ancienne
candidature pour RDNE Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:13 par Blair-Sensei

» La pyramide d'ombre
candidature pour RDNE Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:26 par Asuna-sensei

» Présentation de la refonte du féca
candidature pour RDNE Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:12 par Asuna-sensei

» Règles d'alliance
candidature pour RDNE Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:12 par Asuna-sensei

» Ma vie dofusienne depuis 6 ans
candidature pour RDNE Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:41 par Asuna-sensei

» Veterant Rewards
candidature pour RDNE Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:46 par Asuna-sensei

» candidature pour RDNE
candidature pour RDNE Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:23 par shinisensei

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature pour RDNE

Aller en bas 
AuteurMessage
shinisensei




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2014

candidature pour RDNE Empty
MessageSujet: candidature pour RDNE   candidature pour RDNE Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:23

BREF, on est owned BY et on se presente.

candidature pour RDNE Logo_g10


BREF, notre guilde se compose de 1 meneuse et 3 bras droit.

BREF, moi je suis Shinisensei, certain de chez vous me connaisse, d'autre pas. Mon aventure a commencer sur ce jeux il y a de nombreuses années, et avec plus ou moin des
pause pour se changer les idées, et surtout arrêter de venir brouter l'herbe au zaap plus qu'autre chose.

BREF, passons a Niilla, ou anciennement Iceed. C'est un mec que j'ai trouvé a mon zaap, et qui s’embêtait, donc, j'ai du le prendre son mon aile et qu'il m'aide a tondre ma pelouse pas chère. Il ma suivi dans plusieurs guildes, et nous somme devenu amis.

BREF, voila le dernier, Tibsnewman, notre belge. Il ressemble a une chouette, mais est super chouette. Ce type était le témoin de mon mariage. BREF, il en a pas raté une pour nous faire remarquer, BREF, c'est notre tibs et on l'aime,
mais lui préfère sa bouteille de porto, il la regarde, elle le regarde, il l'a regarde , et ils se sont aimé.

BREF, quand tu prend tibs en donjon avec sa bouteille de porto, ben vaut mieux que t'aille te coucher, sa évitera les soucis en donjon, et les donjon interminable, et sa évitera que le lendemain tu parle a un arbre *gueule de bois oblige*.

BREF, le lendemain tu lui en veut, et lui sait pas pourquoi. BREF, il a dormit dans la douche et se rappelle de rien, juste qu'au réveil, sa bien aimée était a côté de lui, mais vidée.

BREF, notre meneuse Alizea c'est ma femme, donc vive les prises de tête quand on fait une connerie l'un a côté de l’autre, ou quand je pète et qu'elle et très concentrée, après sa pue, pour elle comme pour moi. BREF, elle perd son koli est elle m'en veut.





Enfin, BREF, nous sommes les meneurs de Owned by, et voici notre guilde:


candidature pour RDNE Sans_g10

Le niveau de votre guilde:

Notre guilde et level 67.


Le nombre de membres



Elle comporte actuellement 44 membres, mais nous sommes moins étant donné que nous avons chacun notre propre team dans la guilde.


Le niveau moyen de vos membres



Le niveau moyen des membres de la guilde et de 167, mais comme dit au dessus nous avons chacun notre team, et le reste sont des perso en plus que l'on va pex quand on aura quitté notre zaap, mais nous avons quelques joueurs recruté sur le jeux.




Votre mode de recrutement



Le mode de recrutement se fait surtout in-game, ou l'on juge la personne et voit si elle adhère a notre mode de jeu ou pas, mais elle restera a l’essaie quoi qu'il arrive plusieurs semaines avant qu'elle soit des notre définitivement.



Votre guilde est-elle plutôt axée pvm ou pvp



Alors étant donné que nous sommes pas très nombreux non plus, nous nous diversifions, nous faisons du pvm, du koli, voir pvp pour certains et nous aimerions connaitre le AVA, car étant donné que nous revenons sur le jeux tous après plus d'un ans d'arrêt, nous ne connaissons que très peut ce système encore, et nous sommes impatient de trouver une alliance qui nous permettra de découvrir sa dans de bonne condition.



Quelle est votre motivation pour le AvA ?

Déjà de connaitre se système de jeu pour être opérationnel au plus vite et 


Spoiler:



A quelles autres alliances avez vous appartenu et pourquoi en être parti






Quand nous sommes revenu sur le jeux, nous avions pour certains des perso dans une guilde amie du nom de good friends, qui a l'époque était chez PLPB, mais étant donné que nous reprenions notre guilde peu de temps après, on a pas eu le temps de faire beaucoup de ava.





Donc quand nous avions reprit notre guilde nous avons donc par principe, postulé chez PLPB car on voulait pas avoir plusieurs alliances, BREF, on a était recalé.



Nous avons postulé chez WTF ensuite, ou l'on a était accepté, mais en fin de compte, on c'est aperçu que nous ne pourrions nous épanouir niveau ava la bas, car ils étaient quasi inexistant, et que le canal alliance était constamment vide, et leur alliance avait trop de restriction. BREF, on est partit.





Ensuite on a postulée chez GLVI, ou on a était refuser, car notre guilde n'était pas asser connue, et que par notre faible nombre de membres, on pouvait apparemment rien leur offrir. BREF, on a était recalé.


candidature pour RDNE Positi10


Enfin voila les détails de notre alliance, et de notre CALVAIRE pour trouver une alliance qui veuille de nous. Certe nous ne sommes pas nombreux, certe notre guilde n'est pas level 200, certe nous avons pas mal de mule dans notre guilde, mais cela n'enlève en rien notre motivation a découvrir et faire du AVA pour l'alliance qui nous acceptera, on sera pas nombreux mais présent lors des conquêtes de territoire, quoi qu'il arrive en dépend de notre irl bien sur, comme tout le monde ici.


BREF, on tente aujourdui notre ultime chance chez RDNE, en espérant que vous nous accepterez.
BREF, [Règlement Lu et Approuvé]

BREF, merci de prendre en considération cette demande d'intégration.

ET, BREF, j'arrête les BREF, j'aimais bien mais
BREF, sa SAOULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.


BREF on connait la sortit

candidature pour RDNE Sorti10


Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour RDNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour postuler chez nous
» Mise a jours de dofus Les serveurs de jeu seront mis à jour après la maintenance hebdomadaire du 16/10/12. Liste des modifications apportées : La salle de destination de l’Élixir Féca est modifiée pour permettre aux personnages d’affronter le Dopeul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feari Teiru :: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Section Screen ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


Cliquez ici ou là ▬►
 :: Autres
-
Sauter vers: