Feari Teiru
Bienvenue chez Feari Teiru
Feari Teiru
Bienvenue chez Feari Teiru
Feari Teiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feari Teiru

La guilde la plus fun de silouate
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Feari Teiru, avant toute chose, n'oubliez pas de bien lire les regles etc avant de poster vos candidatures ou de simples postes. Un agreable forum a vous.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [Candid] Tayuyah
[Candid] Tayuyah Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:52 par Asuna-sensei

» Drop TUTU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Candid] Tayuyah Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:50 par Asuna-sensei

» A l'ancienne
[Candid] Tayuyah Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:13 par Blair-Sensei

» La pyramide d'ombre
[Candid] Tayuyah Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:26 par Asuna-sensei

» Présentation de la refonte du féca
[Candid] Tayuyah Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:12 par Asuna-sensei

» Règles d'alliance
[Candid] Tayuyah Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:12 par Asuna-sensei

» Ma vie dofusienne depuis 6 ans
[Candid] Tayuyah Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:41 par Asuna-sensei

» Veterant Rewards
[Candid] Tayuyah Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:46 par Asuna-sensei

» candidature pour RDNE
[Candid] Tayuyah Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:23 par shinisensei

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [Candid] Tayuyah

Aller en bas 
+2
Blair-Sensei
Bacchus-sensei
6 participants

Pour ou contre
Pour
[Candid] Tayuyah Vote_lcap100%[Candid] Tayuyah Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
[Candid] Tayuyah Vote_lcap0%[Candid] Tayuyah Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
[Candid] Tayuyah Vote_lcap0%[Candid] Tayuyah Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Asuna-sensei
Moman
Asuna-sensei


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 46
Localisation : Zaap craq
Emploi/loisirs : Embeter mon homme
Humeur : Sa depend de monsieur

Feuille de personnage
Nom personnage principal IG: Alizea
Niveau de votre personnage principal: 200
Guilde de votre personnage principal: Feary Teiru

[Candid] Tayuyah Empty
MessageSujet: [Candid] Tayuyah   [Candid] Tayuyah Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:14

Eh bien bonsoir tout le monde ! Je ne suis pas bien douée pour les candidatures mais je ferrai ce que je peux.


       Donc pour ce qui est de moi en jeu: je possède pour le moment trois comptes, un avec mon éca lv 175, un autre avec une nini (mon personnage principal) et de mon zobal qui est lv 94 pour le moment (perso créé il y a 4 jours à ce jour présent). Je compte bien me faire une petite team avec en tout six personnages (je sens déjà l'abo me faire mal).




        Pour ce qui est de mon temps de jeu, je pense pouvoir jouée environ 1h/jour puisque avec mon entrée au lycée mes parents ne me lâcheront pas (eh oui dure réalité).






         Mes précédentes guildes et alliances? J'ai commencé mon chemin chez "You'll Never Walk Alone" de chez "MDA", mais je l'ai quitté car j'en avais marre; ensuite je suis allée chez "No limit for play" de chez "IvI" mais je n'y suis rester qu'une journée donc je n'ai pas beaucoup discuter et je ne connais absolument rien d'eux. Je me suis en aller car je n'aimai pas le caractère des gens puis aucune ambiance. Ensuite je suis aller chez "Generation Des Miracles" mais n'y suis rester qu'un après-midi et eux ne voulais pas que je me reste, je ne sais pour quelle raison.








          Qui m'a conseillé votre guilde? Et bien personne, c'est moi-même qui est voulu venir dans votre guilde mais pourquoi? Tout simplement parce que j'aime votre nom de guilde ! (elle est tarée non?) NON ! juste que je suis fan de Fairy Tail et ce nom c'est la prononciation exact de Fairy Tail en japonais. 




         Sur ce je vous laisse et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://feari-teiru.forumgratuit.org
Bacchus-sensei

Bacchus-sensei


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32
Localisation : Belgium

[Candid] Tayuyah Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Tayuyah   [Candid] Tayuyah Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:18

Je ne vois pas d'avis contre pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuna-sensei
Moman
Asuna-sensei


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 46
Localisation : Zaap craq
Emploi/loisirs : Embeter mon homme
Humeur : Sa depend de monsieur

Feuille de personnage
Nom personnage principal IG: Alizea
Niveau de votre personnage principal: 200
Guilde de votre personnage principal: Feary Teiru

[Candid] Tayuyah Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Tayuyah   [Candid] Tayuyah Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:20

Hors mis le fait que tu ai fait beaucoup de guilde (qui me dérange un peu je l’avoue) le reste me parait pas mal mais tu dois comprendre que chez nous c'est familiale pas d'embrouille pas d'insulte il peut y avoir de l'ambiance comme sa peut être calme car on a tous une vie irl. Je vais quand même voter pour histoire de te laisser une chance
Revenir en haut Aller en bas
https://feari-teiru.forumgratuit.org
Blair-Sensei

Blair-Sensei


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 32
Localisation : Nerverland
Emploi/loisirs : Chieuse à temps plein

[Candid] Tayuyah Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Tayuyah   [Candid] Tayuyah Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:24

Salut!

Tu as été chez les No Limit, mon pauvre :p j'y ai moi même passer un moment pour moi ca sera un pour avec phase d'essai bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
nirgiliswonderland

nirgiliswonderland


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2015

[Candid] Tayuyah Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Tayuyah   [Candid] Tayuyah Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:34

Et bien merci c'est un bon début pour les votes, je n'ai qu'à attendre le reste des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke-sensei

Mononoke-sensei


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 33
Localisation : dans la forêt

[Candid] Tayuyah Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Tayuyah   [Candid] Tayuyah Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:57

Salutation simple humain,hé bien ca seras clairement contre car je t'aime pas j'aime pas les gens.
Voilà bon jeu!


Non,non reste je plaisente! Tu as fais l'effort de postuler,tu as l'air d'aimer les mangas donc ca seras un pour!; J'espére que tu te plairas parmis nous et que tu t'intégreras bien à la joyeuse bande de glouton bargo que nous sommes!

signé: cacahuéte hurlante
Revenir en haut Aller en bas
nirgiliswonderland

nirgiliswonderland


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2015

[Candid] Tayuyah Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Tayuyah   [Candid] Tayuyah Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:59

Re/bonsoir; Oui je suis une fan de manga et d'anime, il ne faut pas s'en faire pour ça. Tout ces votes ont l'air encourageants pour mon intégration dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-Sensei

Sangoku-Sensei


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 30
Localisation : Marrakech/Maroc
Emploi/loisirs : Cinéma
Humeur : :D

[Candid] Tayuyah Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Tayuyah   [Candid] Tayuyah Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:53

Bonsoir
alors pour moi c'est un contre
je m'explique: je trouve ça bizarre de passer une seule journée dans plusieurs guildes... quand l'ambiance est inexistante on la crée, on n'attend pas qu'elle y soit déjà pour s'y incruster, c'est vrai que dans notre guilde il y a généralement une ambiance de malade mais comme Asuna-Sensei le dit: des fois il n'y a personne ou presque et pendant plusieurs jours. En me basant sur ce qui t'as poussé à quitter les autres guildes et vu qu'on n'est pas très nombreux pour le moment je crois que tu ressentiras l'envie de nous quitter très vite (si recrutement il y a)...

Sangoku
Revenir en haut Aller en bas
nirgiliswonderland

nirgiliswonderland


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2015

[Candid] Tayuyah Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Tayuyah   [Candid] Tayuyah Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:53

Bonjour, j'ai quitté "Generation Des Miracle" car justement je parlais trop donc si le prix à payer pour mettre l'ambiance est de quitter la guilde ceci ne sert à rien non? Bref, bon jeu à tout le monde. 




    PS: un truc méga important c'est que nous sommes deux sur les comptes mon cousin est souvent sur l'éca et moi souvent sur nini.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna-sensei
Moman
Asuna-sensei


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 46
Localisation : Zaap craq
Emploi/loisirs : Embeter mon homme
Humeur : Sa depend de monsieur

Feuille de personnage
Nom personnage principal IG: Alizea
Niveau de votre personnage principal: 200
Guilde de votre personnage principal: Feary Teiru

[Candid] Tayuyah Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Tayuyah   [Candid] Tayuyah Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:52

Bon une majorité de pour la majorité l'emporte tu peux me mp en jeu pour que je t'invite (et tu peux parler guilde hein on te dira rien) ou Shinisensei ou Bacchus-Sensei
Revenir en haut Aller en bas
https://feari-teiru.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candid] Tayuyah Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Tayuyah   [Candid] Tayuyah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid] Tayuyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feari Teiru :: Le recrutement et les Regles de Feari Teiru :: Le recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: