Préparer une grande équipe de lv 80 (pour le bonus xp) ou une moyenne équipe de lv 100 à 120. Si vous êtes de lv 140 ou plus, vous pouvez arriver à soloter ce donjon, mais ce serait d'aucun intérêt car vous ne bénéficieriez pas de bonus xp et ne pourriez rien dropper.
Rendez-vous en [-24,1], entrer dans la grotte un peu cachée dans les rochers puis parlez au pnj Halda Moccione qui vous fera entrer si vous posséder le trousseau de clefs ou en échange de la clef du donjon.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Une fois entrés, traversez la première salle. Vous trouverez quelques
Crocs Glands, mais inutiles de les attaquer, ils sont juste là pour la
déco ;O
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Salle 14 monstres:-4 Kanigrous
Première salle facile avec quatre Kanigrous.
Les Kanigrous frappent au CAC, enlevent des PA, invoquent des serpentins (se rendent invisibles, empoisonnent et tacklent) lancent "Chance de Kanigrou" (double les dommages reçus sur le Kanigrous ou le soigne...Pfff, ces monstres qui se prennent pour des Ecaflips...)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Salle 2 Encore une salle à passer sans combat obligatoire, mais ici il va
vous falloir choisir entre la droite et la gauche. Les deux chemins se
rejoignent deux salles plus loin.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Chemin de GaucheApparition des Milimulous.
Ils donnent des PM à tout le monde et frappent au CAC aussi fort qu'un moskito alcoolique et myope (pas grand chose quoi).
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Salle 3Chemin de GaucheApparition des Mulous et des Ouginaks.
Les Mulous frappent au CAC
deux fois de 1 à 100 et peuvent se reconstituer. Les Ouginaks lancent
un empoisonement à toute l'équipe (dommages en début de tour),
désenvoutent, frappent au CAC en poussant.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Salle 4Les deux chemins se réunissent, sinon rien de spécial.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Salle 5Rien de spécial.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Salle 6Monstres éparpillés un peu partout.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Salle 77 monstres :Une belle salle d'un mélange de 3 Ouginaks, 2 Mulous et 2Kanigrous.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Salle 8On traverse juste une salle vide et...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Et voilà la salle que les gens adorent le plus...Ou détestent le plus X)
C'est aussi une des salles de donjon les plus petites du jeu (en fait, c'est la plus petite ^^'). Je vous laisse découvrir le screen d'en dessous.
Rassurez-vous, c'est la dernière avant le boss
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Salle 9Et voilà, finit la rigolade ! (quoique...)
Vous avez devant vous le Meulou ! Le PDG de Canidés Corporation & Co en pleine Assemblée générale avec ses actionnaires (ou pas).
Tuez pour commencer les mobs, comme presque toujours.
Attaquons-nous maintenant au Meulou. Pour commencer, ses plus de 10 000 points de vie ne vont pas nous faciliter la tâche. Il invoque de temps à autre un milimulou ==> tuez-les au fur et à mesure. Le Meulou frappe deux fois par tour environ du 150 au CAC,
mais le plus embêtant est son sort qui lui donne un bonnus de +1
dommage infini pour chaque coup qu'il reçoit, donc en fin de combat il
se peut qu'il ait du +100. Un débuff est donc bienvenu.
Essayez de fuir le CAC si vous avez peur de perdre, mais faites attention aux Milimulous qui lui donneront des PM.
Avec
chance, vous aurez peut-être droppé des ressources rares servant à la
fabrication de la panoplie à son nom
(si vous voulez bien dropper, il
vous faut au minimum 800 de prospection totale dans l'équipe).
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Traversez une autre salle vide pour sortir.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]